Bonjour
je me retourne vers la community car impossible de débloquer la situation.
J'ai plusieurs domaines avec des boites Emails chez ovh mutualisé en IMAP sur Outlook ( 2010 - 2013 - 2016). impossible d'envoyer un email j'ai toujours l'erreur suivante:
- Le serveur de prend pas en charge le type de chiffrement … (0x800CC1A)
j'ai essayé toutes les combinaisons de paramétrage smtp 465 ou 587 SSL/TLS toujours avec ssl0.ovh.net
Par contre mes 10 comptes Exchange 0 problème ça fonctionne trés bien.
Avez vous une piste ?
IMAP sur Outlook
Mac ou PC ?
car côté Mac c'est l'hécatombe, et zéro support de la part d'OVH...
Tous sous PC
mon fonctionnement est vraiment pénalisé j'ai 2 tickets OVH ouvert et toujours aucun retour ![]()
Tous sous PC
on peut connaître le domaine ? pour examiner les entrées _autoconfigure ?