Gros problème SMTP depuis 15 jours

Bonjour
je me retourne vers la community car impossible de débloquer la situation.

J'ai plusieurs domaines avec des boites Emails chez ovh mutualisé en IMAP sur Outlook ( 2010 - 2013 - 2016). impossible d'envoyer un email j'ai toujours l'erreur suivante:
- Le serveur de prend pas en charge le type de chiffrement … (0x800CC1A)

j'ai essayé toutes les combinaisons de paramétrage smtp 465 ou 587 SSL/TLS toujours avec ssl0.ovh.net

Par contre mes 10 comptes Exchange 0 problème ça fonctionne trés bien.

Avez vous une piste ?


IMAP sur Outlook


Mac ou PC ?

car côté Mac c'est l'hécatombe, et zéro support de la part d'OVH...

Tous sous PC

mon fonctionnement est vraiment pénalisé j'ai 2 tickets OVH ouvert et toujours aucun retour :frowning:


Tous sous PC


on peut connaître le domaine ? pour examiner les entrées _autoconfigure ?