J'ai effectué le passage sur php 8.0 en stable64, puis changé quelques réglages dans la partie config de ma base de donnée, et depuis le site est super lent à charger alors que speed insight indique un score de 80+ (on parle de 15 à 20 secondes pour lancer la page d'accueil)
À savoir qu'un moment le 16/09, après une mise à jour sur mon site, il y a eu un dépassement de ram à 800+ mo, et c'est depuis ça que le site est fortement ralenti
Ci-joint les captures d'écran de mes paramètres, merci d'avance pour votre aide !
Je débute dans toute cette partie serveur et hébergement, comment désactiver ces requêtes ?
Je ne vois pas de message d'erreur concernant les logs, par contre il y a de grandes disparités dans l'utilisation de la mémoire vive (voir ci-dessous).
> Je débute dans toute cette partie serveur et hébergement, comment désactiver ces requêtes ?
Renseignement pris, c'est le plugin de consentement cookie -> https://axeptio.eu/fr Si vous le désactiver provisoirement cela donne quoi ?
il y a de grandes disparités dans l'utilisation de la mémoire vive (voir ci-dessous)
Je ne sais pas. WP utilise de plus en plus de mémoire avec les mises à jour. Vous pouvez avoir ce graph sur les 30 derniers jours pour voir (mais je ne pense pas que cela soit liée à la lenteur du site) ?
Dans PHPmyAdmin, classez vos table par tailles, quel sont les premières avec leurs tailles respectives ?