Groupe VOIP - Impossibilité de changer le contact de facturation

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir comment procéder au changement du contact de facturation d'un groupe VOIP ?
Je vais devenir fou, cela fait presque une semaine que je tourne en rond sur ce problème. Je n'ai eu aucun problème à modifier le contact Administrateur, cependant, à chaque fois que je souhaite modifier le contact de facturation, j'ai toujours un message d'erreur m'indiquant :
Une erreur est survenue. [403] The nic XXXXXX-ovh does not meet all the criterias to be nicBilling:
J'ai bien entendu suivi l'ensemble des tutos OVH pouvant traiter ce sujet de changement de contact. Il faut aussi savoir que le NIC-HANDLE qui doit devenir contact de facturation :

* N'a aucune facture impayée

* Possède deux modes de paiement : 1 carte et 1 mandat SEPA

Je ne vois clairement pas ce qui peut poser problème.
Votre aide est la bienvenue.

Sébastien.

Bonjour,
Confronté au même problème, j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution depuis votre message.
Le tuto proposé par OVH (au bout du 3ème ticket d'assistance) est à base de captures d'écran obsolètes, où on est censé cliquer sur un lien qui n'existe apparemment pas/plus ("Anticiper et procéder à la validation de votre compte téléphonie dès à présent").
Il faudrait aussi envoyer un ensemble de pièces par voie postale ?!

Si quelqu'un a une piste, merci de m'éclairer : OVH menace de fermer notre service VOIP sous 7 jours (l'ancien propriétaire de la ligne, à qui nous avons racheté l'entreprise, a désactivé son moyen de paiement).

Bonjour @FredericD92

Appeler le SAV OVH au 09 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr

Pour ceux qui rencontrent ce problème à l'avenir il ya une procédure de validation VOIP à effectuer. Suivre le lien suivant pour les détails :
https://docs.ovh.com/fr/voip/la-procedure-de-validation-voip/