Gsuite et enregistrement DKIM - OVH mutualisé

Bonjour à tous,

J'ai lu pas mal du sujet sur le fait qu'on ne peut pas avoir d'enregistrement DKIM sur un serveur mutualisé OVH.

Je pensais prendre Gsuite pour faire ça. Ma question :
- Est-ce que gsuite n'est qu'une "surcouche" de gestion et donc les emails seront toujours envoyés depuis le mutu d'ovh ?
=> Et donc ça ne me servira à rien pour mon enregistrement DKIM

Merci,

gsuite est un hébergeur de mail concurrent à Ovh, meilleur qualité, mais GAFAM américain
ça sera ou l'un ou l'autre
nota: il y a bien plus économique et techniquement fiable en europe (donc avec dkim) que gsuite…

Hello @kyodev,
Merci pour ta réponse. Si j'ai bien compris, si je prends Gsuite, les emails partiront des serveurs de gsuite ? Et donc avec DKIM ?
Quelles solutions en Europe ?

> les emails partiront des serveurs de gsuite ? Et donc avec DKIM ?

oui