Bonjour,
J'essaye de configurer le mode non-authoritatif pour avoir une partie de mes adresses mail sur ma solution MX Plan et une autre partie sur Google Workplace (remplaçant de GSuite).
J'ai fait comme indiqué dans le sujet suivant : https://community.ovhcloud.com/t/32802
Ca ne fonctionne pas. Il y a marqué : "Une erreur est survenue lors de la mise à jour du domaine : This mxRelay is not authorize."
J'ai demandé de l'aide au support, mais je n'ai pas eu de réponse depuis 1 mois.
Merci par avance pour votre aide.
Thomas
non-authoritatif
c'est pour les solutions **Exchange** chez OVH.