Hebergement associé au nom de domaine

Le passeword est le meme que mon compte ovh ?

Bonjour! et oui c'est encore moi… Je n'ai pas laché ! j'ai réussi à me connecter sur le tel… mais pas pratique pour travailler. j'ai modifier le nom su site mais pas mieux…

sur google Chrome ca me donne ça :
et sur un autre navigateur j'ai réussi à forcer mais toujours site dangereux…
maintenant je vais me couher … j'espère résoudre mes problèmes avant ma formation.

Réussie sur google chrome a désactiver la protection… mais il diut y avoir un problème avec les paramètres de mon compte ovh…
cette fois j'y vais.

Bonjour,

dans votre capture plus haut vous n'avez pas tout modifié, vous avez oublié une partie.

Vous ne devez PLUS avoir de référence à "tequajg.cluster031.hosting.ovh.net" dans la configuration de WordPress.

Cordialement, janus57

Chez moi j'obtiens :

Un énorme merci ! c'est trop top tout à l'air de bien fonctionné. vous êtes une super communauté ! Si je peux abuser encore un peu, je n'ai justa pas compris le fichier htlm (pour site en construction).
du coup je n'ai plus rien à toucher sur mon compte OVH ?.. j'arrete les bétises.
Et je ne comprends pas trop non plus je dois passer uniquement par le lien adressé par OVh pour acceder à Wordpress, (ce n'est pas vraiment un problème je me suis enregistré le liçen en favori) mais c'était pour comprendre car si je vais directement sur le site Wordpress, je suis inconnu… ou plutot si car par erreur je refait un compte mais sans site .. lol… est-il possible de suprimer ce compte en doublon ?

Bonjour @GeraldineZ1

A corriger, mettre : https://domainelemanoir.com

Un énorme merci ! c'est trop top tout à l'air de bien fonctionné. vous êtes une super communauté !

_Si mon guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Si vous avez conservé le fichier index.html de OVH, vous le remettez.
Sinon vous fabriquez vous même le fichier /www/index.html qui contient :

Je ne comprends pas du tout ... je rajoute un fichier ou ?? et si j'ai gardé le fichier d'OVH c'est quoi ? un mail je le trouve ou ? merciiii

Je ne comprends pas du tout ... je rajoute un fichier ou ?? et si j'ai gardé le fichier d'OVH c'est quoi ? un mail je le trouve ou ? merciiii

Quand OVH livre un nouvel hébergement, il met systématiquement un fichier ou un lien index.html qui indique que le site est en construction.

Bonjour Gaston,
je me pose sut votre "guide d'installation sur OVH" j'ai téléchargé Fizela et suivi à la lettre vos instructions
voici le message du site, est-ce normal
merci de votre aide

Vous avez oublié une étape :

est-ce normal

Bonjour,

gz c'est vraiment votre identifiant ?

On est bien d'accord que vous voulez faire du SFTP et non du FTPS ?

Il faut mettre quel identifiant ?
Je voudrais le plus simple car je suis vraiment novice, je suis en train de créer le site avec l'aide d'une formation… je souhaite juste bien sécurisé et être sure que tout fonctionne correctement. Aparament les paramètres dans OVH sont ok par rapport à ce que vous décrivez.. par contre je n'ai pas la ligne activier le SFTP car déja activé non !

je suis vraiment novice, je suis en train de créer le site avec l'aide d'une formation...

Demander à votre formateur/formatrice de vous former comme il faut.
Un identifiant sucé de votre pouce c'est sûr que ça ne va pas fonctionner.

Un tuyau:

Houp'a désolée je n'ai pas fait le raprochement je pensais qu'il fallait mettre une nouveau idendifiant. je renprends merci pour l'info. Le formateur sert à se servir des fonctions de Wordpress pour le reste j'essai de comprendre le fonctionnement.

et du coup le mot de passe ? c'est lequel ? celui d'OVH aussi ? ou je copie/colle celui indiqué en petit point sur OVH ?

et du coup le mot de passe

OVH étant le plus gros hébergeur de France, il me semble essentiel que vous puissiez profiter de votre formation en cours pour poser ces questions qui sont les bases de l'hébergement web. C'est comme la maternelle avant les CP.

merci du conseil ! je suis plus douée pour la mise en page et conception du site que les réglages initiaux. le logiciel Filezilla sert à sauvegarder le site sur mon ordi C'est bien ca ?
je vais essayer avec le mot de passe associé a mon compte OVH.

je suis en train de créer le site avec l'aide d'une formation

Suivez svp votre formation, le but de forum n'est pas de la remplacer./