Bonjour à tous,
J'ai commandé un hébergement www.lebanquet-podcast.fr à partir de mon espace client.
J'ai reçu les mails me disant "lebanquet-podcast.fr (lebanqt.cluster029.hosting.ovh.net) - Installation réussie de Wordpress" puis ensuite "Félicitations ! Votre hébergement kimsufi2015 est installé avec le domaine lebanquet-podcast.fr" donc je pensais que tout était ok.
Seulement quand je vais dans mon espace client, dans "noms de domaines" dans les informations générales, sur la ligne "Hébergements commandés" il est écrit "Aucun hébergement commandé"
Et en dessous dans "Hébergements associés" il est écrit "Accéder à la configuration des hébergements associés à votre nom de domaine lebanqy.cluster029.hosting.ovh.net"
Je ne comprends pas pourquoi et ce que je dois faire… c'est mon 3ème site internet et j'ai procédé de la même manière, sauf que ici au lieu d'avoir mon nom de domaine dans "Hébergements commandés" et "Hébergements associés", il y a ce nom à rallonge et il me met que je n'ai pas commandé d'hébergement…
Ça rend fou je ne sais pas quoi faire !
Merci pour votre aide !!
Bonjour,
vous avez quoi dans l'onglet "multisite" de votre hébergement ?
Cordialement, janus57
J'ai reçu les mails me disant "lebanquet-podcast.fr (lebanqt.cluster029.hosting.ovh.net) - Installation réussie de Wordpress" puis ensuite "Félicitations ! Votre hébergement kimsufi2015 est installé avec le domaine lebanquet-podcast.fr" donc je pensais que tout était ok.
Bonsoir @PaulineP10
Chez moi : http://www.lebanquet-podcast.fr -->
Bonsoir,
J'ai bien les 3 lignes comme sur mes autres site :
lebanquet-podcast.fr www Désactivé Activé Activé
lebanqy.cluster029.hosting.ovh.net www Désactivé Désactivé Désactivé
www.lebanquet-podcast.fr www Désactivé Activé Activé
Je n'arrive d'ailleurs pas passer mon site en https, surement car il considère que c'est lebanqy.cluster029.hosting.ovh.net (on voit bien sur l'image que tout en haut, en dessous du nom de domaine il y a cette adresse à rallonge, alors que sur mes autres sites il y a juste mon nom de domaine simple…
www.1podcast.frpodcast.fr
Bonjour, tout me semble correct, videz le cache de votre navigateur, qui vous joue probablement un mauvais tour.