Je rencontre la problématique suivante : lorsque je me connecte à https://annaquerouil.com/ j'ai un message d'erreur indiquant un code d'erreur SSL : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN (aussi bien sur Chrome que sur Firefox)
Est-ce que mon hébergement à tout simplement disparu ? Comment est-ce possible ? Si oui comment récupérer un backup ?
Bonjour @okeul
A priori, c'est mal barré.
Comme a dit @janus57, vous avez oublié de renouveler votre hébergement. Si c'est depuis plus d'un mois, c'est foutu. Sauf si vous avez une sauvegarde sur votre PC.
Pouvez-vous montrer un extrait de la dernière facture de votre hébergement ? Car soit vous avez loupé un renouvellement soit c'est pas le bon compte qui gère cet hébergement.
Vous avez raison. La dernière facture date du 24/01 sur l'hébergement et j'imagine qu'elle ne devait pas être en renouvellement automatique…
Bon avec un peu de chance je dois avoir un backup en local. Merci de votre aide en tout cas.
Question bonus : est-il possible de monitorer facilement le status d'un site ? Par exemple que je reçoive un email ou notification si le site tombe plutôt que de m'en apercevoir X mois après ?
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
************************************************************************************************** * **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** * **************************************************************************************************
Question bonus : est-il possible de monitorer facilement le status d'un site ? Par exemple que je reçoive un email ou notification si le site tombe plutôt que de m'en apercevoir X mois après ?