Bonjour, j'ai envoye mon site wordpress sur mon serveur ovh avec duplicator, mais lorsque j'essaie d'acceder au domaine on me ramene une page qui dit que le site est en construction alors que si je vais dans l'administration j'accede a l'admin.
Bonjour @HamidouD1
Quel domaine ?
Voir dans mon guide le paragraphe :
H - WordPress - Mise en place du Multisite pour le domaine Example.com
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#H1-Mise
**_________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Merci beaucoup, mais lorsque j'accede a l'adresse du serveur sa fonctionne mais si c'est sur le nom de domaine 1gn.comgn.com sa ne fonctionne pas.
oh je veux dire justicom.com
justicom.com
Dites-nous un peu plus sur vos deux hébergements (cluster028 et cluster029) ; sur lequel se trouve votre site ?
Appliquer ma recommandation.
laquelle ?
Voir ma première réponse.
Voir ma première réponse.
Je parierais qu'il n'y a rien qui réponde à son problème dans ta première réponse, et que le site de @HamidouD1 est sur cluster028.
Si c'est le cas,
Domaines > Zone DNS > changer tous les 51.91.236.255 par 51.91.236.193
et changer tous les 2001:41d0:301::29 par 2001:41d0:301::28
une heure plus tard, regénérer les certificats SSL.
D'accord je vais essayer
bonjour gaston,
je suis super content de sortir de ma "paralysie en initiatives" et d'avoir enfin trouvé la communauté,
je ne sais pas par où poser les questions, c'est pour ça que je fais comme si je te répondais,
j'ai ce qu'il faut pour accéder à mes domaines hébergés chez ovh, c'est-à-dire les ref FTP
(il y en a plusieurs)
et là je coince, avec FileZilla comme client-FTP,
or ça fait très longtemps que je me suis servi d'un client-FTP (un autre que j'avais acheté quand j'avais un peu d'argent et dont je n'ai pas payé le renouvellement,
par ailleurs, sauf contrainte incontournable, je pourrai me passer de WordPress après avoir réussi à configurer mon client-FTP,
peux-tu m'y aider, stp ?
merci si tu acceptes…
Pierre-yvesD6
Bonjour @Pierre-yvesD6
Avant de répondre à vos questions, pouvez-vous nous fournir les copies d'écran ci-dessous :
Via : https://www.ovh.com/manager
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Bases de données
Bonjour @Fritz2cat j'ai change les informations pour la zone DNS maintenant si je vais sur le domaine justicom.com on m'affiche une page de CONNEXION REFUSE, comment je pourrais regenerer le certificat ou resoudre cela pour afficher directment ma page d'acceuil.
justicom.com on m'affiche une page de CONNEXION REFUSE
Vous avez utilisé les redirections OVH et ces redirections ne supportent pas HTTPS.
Vous devez aussi faire les modifications dans votre zone DNS pour justicom.com (sans préfixe www)
dans ce cas-ci remplacer 213.186.33.5 par 51.91.236.193, comme je l'ai dit plus haut.
Votre site va s'afficher mais l'adress montre http://justici.cluster028.hosting.ovh.net/
Activez SSL sur votre hébergement et regénérez le certificat
Ensuite allez dans votre administration /wp-admin/ , et dans les options générales, indiquez l'adresse correcte de votre site sur les 2 lignes, sans vous tromper.
c'est ce qui est fait mais comment regenerer le certificat ?
Activez SSL sur votre hébergement et regénérez le certificat
Ensuite allez dans votre administration /wp-admin/ , et dans les options générales, indiquez l'adresse correcte de votre site sur les 2 lignes, sans vous tromper.
comment regenerer le certificat ?
Dans votre espace client, section hébergement.
c'est ce qui est fait
Non, il n'y a rien qui est fait.
j'ai vu en fait je lance on affiche que c'est encours j'attend pour voir