Bonjour à vous
Je me permets de venir poser une petite question ici. Je suis en train de créer (difficilement…) un site qui a un hebergement sur ovh. J'étais en train de travailler dessus hier soir (cette nuit en réalité 2h du matin) et d'un coup le site n'a plus été accéssible, j'avais le message suivant "Hébergement en maintenance
Ce site est temporairement indisponible".
En regardant le forum j'ai eu limpression que je n'avais rien à faire et que cela venait d'ovh…mais, je voudrai être sure que cela ne vient pas d'une mauvaise manip de ma part.
De mêm, si cela vient d'ovh, est ce un probleme récurrent ?
Mon site
je suis dans le même cas que vous et je ne connais pas la réponse !
Bonjour,
Cela me parait presque rassurant que vous soyez dans le meme cas que moi, cela laisse à penser que le pbm ne viendrait pas du site mais de l'hebergement.
Je trouve que cela commence à faire long cependant et cet incident n'est pas rassurant pour la suite.
A tout hasard pourriez vous m'indiquer quand cela reviendra pour vous et je ferai de même.
Si d'autres personnes vivent la même situation ou ont une réponse au questionnement de novice qui est mien je suis preneuse.
Merci d'avance.
Bonjour,
apparemment cela est normal, j'ai la même chose.
J'ai souscrit il y a peu et je ne saurais donc vous dire si le problème durera et s'il est récurrent.
Par ailleurs, dans ton tableau de bord tu peux voir ton numéro de filer et ton cluster. Souvent les incidents sont indiqués selon ton filer et ton cluster. Le mien ici : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=49988&