Bonjour, j'ai raté le mail pour renouveler mes services, je suis cliente depuis 2010 d'un nom de domaine et d'un hébergement mutualisé. Expiré le 14/10 et le 16/10 mon nom de domaine a été carrément effacé. En essayant de renouveler tout ça, je découvre que la facture augmente de 12€, pour 2 jours de retard je suis verte. Du coup je n'ai pas encore renouvelé car ça m'ennuie de payer autant. C'est vraiment trop cher pour moi.
Pensez-vous qu'il y a moyen de renouveler avec l'ancien tarif ? Je pense que le nom de domaine était inclus dans l'hébergement et c'est surement pour ça que les 2 tarifs sont séparés maintenant.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide.
Hello !
Tu aurais le nom de domaine pour que je jette un oeil ? ![]()
Merci d'avance.
Il me semble que les tarifs ont augmenté en décembre 2015. ![]()
Bonjour, merci pour vos réponses. Mon nom de domaine est …
Merci
Après vérification, tu as bien un bon de commande payable dans ton espace client > Facturation > Mes commandes
Il te suffit de le payer pour renouveler tes services.
Si ton soucis est résolu, n'hésite pas à cliquer sur le bouton du message offrant la solution: 
Wouahhh Génial merci en effet j'ai retrouvé le bon de commande en question. Merci beaucoup pour votre aide et rapidité ! au top ! ![]()