Hébergement Exchange Hybride

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon travail, je vais devoir passer une partie de mes utilisateurs sur Office 365 et un exchange OVH.
Pour le moment l'ensemble de mes utilisateurs sont sur un Exchange 2016 installé sur le serveur de l'entreprise. Je dois sortir une 20aine d'utilisateurs de ce serveur pour les mettre sur un serveur Exchange OVH. Je n'ai aucun idée de comment faire pour que le nom de domaine redirige vers les 2 Exchange. J'ai rapidement vu quelque part que le nom de domaine pointerait vers mon serveur Exchange principal et que ce serait mon serveur Exchange principal qui redirigerait les mails vers l'Exchange OVH si il ne trouve pas les adresses mail correspondantes. Avez vous une idée d'où je dois paramétrer ça ?
Une fois mes mails transféré, quels sont les infos que je dois fournir à Outlook pour se connecter sur l'Exchange OVH ?
Merci,

Bonjour,

J'ignore s'il y a seulement une réponse où on puisse dire que c'est techniquement possible.

Le MX (point d'entrée des nouveaux mails) devra être un point unique, soit l'exchange "on premises", soit M365, soit OVH.

Sachant que chez M365 et surtout OVH tu n'auras pas la maîtrise complète de l'Active Directory, des connecteurs, de la Global Address List, je te souhaite du plaisir.

N'oublie pas que les utilisateurs sur chacun des 3 îlots doit pouvoir échanger des mails avec les 2 autres îlots.