Bonjour,
Je suis dirigeant de mon entreprise et administrateur du site habergé par OVH.
Je me connecte habituellement avec le compte technique.
Je ne sais plus (vraiment…) qui a accès au contact de facturation. C'est peut être un de mes anciens comptables ? Mais il n'est plus possible de récupérer leurs identifiants et les comptes mails ont été supprimés depuis bien longtemps.
Mon hébergement a expiré et je ne suis plus en mesure de modifier mon compte de facturation pour pouvoir payer.
J'ai ouvert un ticket (CS1504098 / plus d'un mois pour obtenir 2 réponses identiques et ne m'aidant pas…) mais on m'indique que pour des raisons de sécurité ils ne peuvent me communiquer l'adresse mail liée au compte de facturation (j'aurai pu recréer l'adresse, faire une demande de mot de passe,…).
Donc à ce stade je veux payer (d'ailleurs j'ai mis à jour mon moyen de paiement dans le compte "technique", mais évidemment cela ne sert à rien), mais je ne peux pas et la hotline ne me propose aucune solution.
Je cite la réponse de la hotline après une relance pour dire que je n'avais VRAIMENT pas accès au compte facturation :
"Pour des raisons de confidentilaités et sécurités, il ne sera communiqué aucune information d'un autre compte client à une tierce personne ou autre client.
Merci de faire ce point en interne.
Votre demande ne pouvant donner d'autre suites, nous clôturons cet échange."
Y a-t-il une méthode simple ou est ce que j'irai aussi vite à changer d'hébergeur ?
(je précise que mon site web est un petit site vitrine pas forcément très à jour…).
Merci de votre assistance,