Bonjour je vous contacte car je suis en pleine migration de mes services de l'hébergeur Amen, vers OVH.
J'ai un problème sur mon nouvel hébergement OVH "nwepypk.cluster031.hosting.ovh.net" car je n'ai pas accès au module d'administration WordPress (cluster non accessible).
J'ai migré la partie FTP et base de données mais je n'arrive pas a avoir accès a la partie administration WordPress.
Coté FPT le WP-CONFIG a bien été modifié avec les infos données par OVH, et coté SQL la table Option a été corrigée pour les valeur siteurl et home.
La communication avec la Base de données SQL fonctionne bien on a pas de message sur cela.
Comment procéder pour régler le problème ?
(Le support OVH m'a signalé une URL étrange avec "%20" à la fin mais je ne vois pas comment résoudre le pb…
Merci pour votre aide ! Je peux ajouter + de précision si nécessaire
Bonjour @GregoryA13
Tout d'abord, pouvez-vous nous écrire le nom du/des domaines ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur
Coté FPT le WP-CONFIG a bien été modifié
Bonjour,
Vu de Belgique, votre site ressemble à ceci:
mais il est chez Amen/Register.it, pas chez OVH.
Bonjour, pour le moment je n'ai pas associé de nom de domaine à mon nouvel hébergement OVH "nwepypk.cluster031.hosting.ovh.net".
Je souhaite migrer mes services de Amen vers OVH et du coup il faut que l'hébergement soit déjà pré-configuré coté OVH pour que je transfert mon vrai nom de domaine coté Amen sans interruption de service qui est https://clickyourmeeting.fr/
N'hésite pas si je peux t'apporter plus de précisions, merci pour ta réponse.
Quel CMS ?
Bonjour j'ai exactement le même problème sur le cms wordpress! j'arrive a accéder a la page d'accueil mais pas de tableau de bord d'administration ni des autres pages. J'ai vérifié la table option tout va bien, le fichier de config, tout pointe bien vers la bonne base de donnée, j'ai même changé le nom du fichier htaccess pour voir si c'était ça.. rien n'y fait. quelqu'un aurait une idée? Ovh (support) me donne des réponses plutôt évasives.
Ovh (support) me donne des réponses plutôt évasives.
Bonjour,
Le support OVH n'a pas à donner de support pour la gestion de vos sites.
Mais bon, pas de nom de domaine, pas de noms de sites, aucune copie d'écran, on ne va pas pouvoir vous donner la moindre aide. Désolé.