Bonjour à tous,
voici mon problème : J'ai un hébergement Kimsufi. Je n'arrive plus à me connecter à l'administration Kimsufi, je ne me souviens plus du mot de passe. J'ai beau essayer la fonctionnalité "mot de passe oublié", je ne reçois jamais le mail de ré-initialisation.
Mon hébergement Kimsufi est en multisite. J'ai plusieurs domaines attachés à cet hébergement dont certains expirés, que je n'arrive pa à détacher (message d'erreur : Une erreur est survenue lors du détachement du domaine de votre hébergement mutualisé).
Je viens de racheter un nouveau domaine que j'ai rattaché à ma config multisite Kimsufi mais il est configuré par défaut avec les dns ovh. Comment faut-il configurer les DNS pour qu'ils pointent vers mon espace d'hébergement Kimsufi (l'onglet Informations générales du nom de domaine dans le manager OVH m'indique pour DNS : Inactifs) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Mon hébergement Kimsufi est en multisite
Pour moi Kimsufi n'est pas multisite. Le seul multisite c'est votre domaine avec et sans www, et le clusterXXX.hosting, donc 3 lignes max.
il est configuré par défaut avec les dns ovh
Ben oui, et alors ?
nouveau domaine que j'ai rattaché à ma config multisite Kimsufi
Je croyais que vous n'aviez plus le mot de passe de l'admin ??
quels sont les domaines en question ?
@Fritz2cat ci-joint un aperçu de ma console admin :
Pour moi il s'agit bien initialement d'un Kimsufi. Les domaines non renouvelés que je n'arrive pas à détacher sont les .fr
Les domaines non renouvelés que je n'arrive pas à détacher sont les .fr
En effet:
domain: blueinktattoo.fr
status: REDEMPTION
pending: DELETE
C'est quoi ces serveurs DNS pour votre domaine blueink.tattoo ? Quand on met n'importe quoi on obtient n'importe quoi (et rien ne fonctionne)
~# whois blueink.tattoo
Name Server: ns.kimsufi.com
Name Server: blueinktattoo.fr.kimsufi.com
Je sais
J'ai remodifié tout ça pour revenir à :
dns110.ovh.net
ns110.ovh.net
C'était ce que j'avais initialement mais ça ne marchait pas mieux…
J'ai remodifié tout ça pour revenir à :
Ce n'est pas (encore) visible auprès du registre .tattoo
Quand ce sera visible, préparez-vous à devoir attendre encore un jour entier, voire deux.