Bonjour,
je cherche à comprendre pourquoi l'accès à notre back-office est aussi lent. Sur le front, on utilise des pluggin de cache+ CDN donc le temps d'accès est correct, mais sur le back-office, on met en trre 15 et 50 sec pour charger une page !
Url: www.grapheine.com
Nous sommes sur le cluster28 Filer786.
Merci de votre aide ![]()
Bonjour,
Idem pour nous,
Travaux en cours sur ce cluster, et le support n'est pas capable de nous donner une date de résolution.
Un site quasi inaccessible depuis 4 jours…
c'est un peu rassurant de ne pas être le seul à avoir un site qui rame.
Ça serait bien de savoir pour combien de temps il y en a… car24ou48h ça passe… mais si c'est pour 10 jours, je vais chercher une solution temporaire pour déplacer le site ailleurs.
Bonjour,
Pareil que vous, l’accès à tout notre site wordpress + l'espace admin est très très lent depuis 10 jours : 10 à 50 secondes pour ouvrir une page. Nous sommes sur le Cluster 20 filerz47 et un ticket est ouvert chez OVH à ce sujet.
@MathiasR6 , @JacquesB49, le problème a t il été résolu pour vous ?
De notre côté c'est très irrégulier… parfois ça fonctionne convenablement ( 5-10 sec) sans être génial, et parfois c'est des erreurs 501 ou 50 sec d'attente pour ouvrir une page. Bref… vivement que ça redevienne rapide !
Bonjour,
Le site refonctionnait parfaitement depuis 2 jours et depuis ce matin c'est pire que tout : 1 minute pour afficher le site.
Avez vous le même problème ?
Quel site ?
Mon site internet wordpress.
Ca semble refonctionner ce soir. Je vais faire une demande d'indemnisation pour l'indisponibilité de mon site internet durant 3 semaines …
Je vais faire une demande d'indemnisation pour l'indisponibilité de mon site internet durant 3 semaines ...
Bonsoir @VincentM83
Je ne voudrais pas te faire de la peine, mais tu n'auras jamais d'indemnisation pour l'indisponibilité de ton site, surtout si c'est de l'hébergement mutualisé.
Ca fait 3 semaines que ça dure. Trois semaines …
Sauf cas de force majeur (incendie), OVH doit fournir le service et assumer les conséquences de son inaction.
Bonjour,
du moment que le site est accessible ce n'est pas une panne mais un service dégradé.
Au passage vous pouvez constater dans le contrat que OVH ne prévoie aucune indemnisation sur les mutu (contrairement aux vps/dédiés).
Note : je vous souhaite bonne chance avec le support commerciale car je pense que c"est ce qu'il vont vous dire.
Cordialement, janus57