Bonjour,
Suite à l'ouverture d'un nouvel hébergement (hébergement "perso"), j'ai créé 2 noms de domaine en .com et .be
Le problème est que l'hébergement a été lié au nom de domaine .com, or j'aimerais que mon site principal ainsi que mes adresses emails apparaissent en .be et non en .com
Est-il possible de changer l'hébergement et de le mettre sur le .be ? Si non, que pourrais-je faire ?
Je suis totalement novice donc je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée.
Un grand merci pour votre réponse
> mes adresses emails apparaissent en .be et non en .com
pour les mails, non, Ovh préfère que tu passes une commande d'un MXPLan
si c'est pour le site, indiquer le domaine
Merci pour ta réponse !
Cependant, je ne pense pas l'avoir très bien comprise ^^'
Pour les adresses mail, je ne peux pas changer ?
Mes noms de domaine sont :
theblackcowshop.com
theblackcowshop.be
> Pour les adresses mail, je ne peux pas changer ?
si les mails sont actifs: non
commander un MXPlan
> .com
il reste le index.html dans `www`, à supprimer
> .be
les dossiers racine sont erroné, modifier avec `www`
Non les mails ne sont pas encore créés/activés !
Donc pour transférer l'hébergement du .com au .be, où se trouve le "index.htlm dans www " à supprimer ? De quel onglet s'agit-il ?
> Non les mails ne sont pas encore créés/activés !
je parle d'activation dans l'hébergement, pas de la création de mails
manager Ovh/hébergement/infos générales
> Donc pour transférer l'hébergement du .com au .be
cette notion n'existe pas chez Ovh
> où se trouve le "index.htlm dans www "
en FTP
corrige les dossiers racine dans manager Ovh/hébergement/multisite
D'accord merci !
Donc pour corriger les dossiers racines :
Pour le .com j'efface le "www" et pour le .be j'ajoute "www" à la place du "." ?
non il faut `www` de partout
Ok super, je viens donc de rajouter "www" aux .be pour corriger les dossier archives.