Bonjour,
Nous souhaiterions rapatrier notre nom de domaine (actuellement chez Wix) et surtout l'hébergement de nos adresses mails liées actuellement chez Magic Online (sur serveur Linux) sur OVH où nous avons déjà plusieurs services.
Que devons-nous faire comme démarche pour garantir un maintien des mails (sans perte) pendant le transfert? Quel abonnement prendre? Quelle démarche faire? J'avoue que la manip m'effraie un peu et souhaiterais avoir de bons conseils pour que tout se passe au mieux.
D'avance merci pour les informations.
rapatrier notre nom de domaine (actuellement chez Wix)
Quelle est la date de renouvellement du domaine.
Quel est le timing voulu pour
- le déménagement du site web (à refaire car il n'y a pas d'exportation chez Wix)
- le transfert des nouveaux e-mails qui vont arriver (on parle du MX)
- le transfert du contenu de toutes les boîtes mail chez Magic ?
En fait, je m'occupe de cette démarche pour Monsieur Rodriguez.
...
D'où notre choix qui se porte sur votre structure.
Hooooo, nous ne sommes pas consultants d'OVH :-) Ici, on est d'autres clients pouvant volontiers donner un petit coup de pouce, mais si c'est "business critical" et que vous n'êtes pas à l'aise, prenez les services d'un pro, car il y a moyen de se planter lamentablement ...