Hébergement mutualisé : migrer un site et perte de données

Bonjour,
J'ai installé 2 modules wordpress sur un hébergement mutualisé. J'ai voulu retirer un site et lui attribuer son propre hébergement mais cela a effacé les données du site .
Comment puis je récupérer les données du site et le mettre sur le nouvel hébergement ?

Un énorme merciiiiiii pour votre aide

Préalablement, j'ai utilisé la plugin All-In-One WP Migration pour migrer le site et faire une sauvegarde mais je dois payer une extension et je ne sais pas si la migration marchera.

J'ai voulu retirer un site et lui attribuer son propre hébergement mais cela a effacé les données du site .

Vous n'avez pas indiqué si vos deux sites partageaient la même base de données.
Si c'est le cas c'est le préfixe des tables qui détermine quel site est associé à quelles tables.

Merci pour votre aide.
Sur l'hébergement mutualisé, je vois encore deux bases de données .

Comment puis-je importer une base de donnée ovh vers un autre hébergement ovh ?
Quelle est la méthode qui ne nécessite pas de programmation voire, l'utilisation d'un plugin ?
Un énorme merci

je vois encore deux bases de données

Il ne suffit pas de les voir. Comme vous décrivez le truc il est possible que les deux sites piochent dans la même base, et que la deuxième n'est pas utilisée.

Comment puis-je importer une base de donnée ovh vers un autre hébergement ovh ?
Quelle est la méthode qui ne nécessite pas de programmation voire, l'utilisation d'un plugin ?

Bonjour @AzencottE

Le détail des exports puis des imports de base de données se trouvent dans mon guide :
Paragraphe : **U – Sauvegarde complète de votre site sur votre PC**
Paragraphe : **T – Restauration OVH de votre site à une date antérieure**

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_