Hébergement NodeJs buildé (nestjs)

Bonjour la communauté OVH.

J'essaye de vain depuis quelque jour d'héberger une API NestJs (NodeJS en Typescript Compilé).

J'ai transféré les fichiers de mon projet dans le dossier www à la racine de mon hébergement via le SSH, j'ai installé les dépendances via la commande "npm-node12 install" et j'ai buildé le projet ce qui me génère un dossier "dist" dans mon dossier et du coup j'ai bien paramétré le moteur d'exécution pour ciblé le fichier "main.js" dans le dossier "www/indelec-back/dist" (indelec-back étant le nom du dossier de mon projet).

Et malgré ça impossible d'accéder à mon API et aucuns trace dans les logs d'une erreur quelconque.
Est que quelqu'un a déjà essayer d'héberger du nodeJS compilé ?

Hello, tu n'as pas de message d'erreur quand tu mets le moteur d'exécution en mode "Development" ?
Il faut penser aussi à redémarrer ton serveur après le build en cas tu ne l'ai pas fait. Avant on pouvait le redémarrer via l'onglet multisite. L'option a disparu depuis deux trois jours, mais tu peux le faire via la console de l'API : https://eu.api.ovh.com/console/ (/hosting/web/{serviceName}/attachedDomain/{domain}/restart)

Hello François, effectivement je n'avais pas penser à mettre le moteur en mode developement pour avoir des erreurs node plus poussées.

Je vais essayer merci

Yep pas de soucis, les déploiements ne sont pas super simple sur cette plateforme. Un autre petit conseil aussi, utilise git (si tu ne l'as pas fait) pour mettre à jour tes fichiers, tu vas gagner du temps :wink:

Oui merci j'avais déjà transféré mes fichiers comme ça.
Le problème est résolu j'avais oublié de faire le lien symbolique entre mon fichier www/indelec-back/dist/main.js et le fichier server.js à la racine.

Merci pour ton aide en tout cas, ça compense très bien le manque de doc.

salut Arnaud tu m'es quoi dans ton fichier server.js car je vois beaucoup de gens en parler mais je ne sais se qu'il mettent dedans