Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine mais ai oublié de prendre avec l'hébergement web directement avec.
Donc après ça j'ai bien pris l'hébergement, mais il ne l'a pas associé au nom de domaine crée avant … Je me suis retrouvé avec une adresse '…cluster027.hosting.ovh.net'.
Je suis donc aller dans l'onglet hébergement, multisite, j'ai ajouté le nom de domaine enregistré chez OVH et je l'ai bien configuré et précisant dossier racine 'www'.
Mais lorsque je transfère mes fichiers mon site n'est pas mis à jour, alors que celui de base crée automatiquement (…cluster027.hosting.ovh.net) avec l'hébergement l'est.
Une idée du souci svp?
Merci !
Bonjour @SophieD37
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Bonjour, merci pour votre message.
Au final je viens de regarder tout est bon … Il devait falloir un attendre un certain temps, merci.