J'ai acheté un hébergement OVH avec l'option "module en un clic" dans la commende de l'hébergement, le site rest bloqué en "Page en construction" Ca fait plusieurs heures que mon site https://nodepositbonusforex.org est bloqué, je n'ai pas reçu d'identifiant wordpress par email, et je ne peut pas supprimé ni le module en un clic, ni la base de données. Du coup j'ai payer un hebergement et j'ai aucun moyen de redémaré l'installation pour qu'il fonctionne.
Avez vous une solution pour supprimé la base de donné et le module en un clique pour que je puissent refaire une installation ? Merci
Bonjour @DavidN16
Pour régler facilement votre problème, vous allez pouvoir désinstaller ce module en un clic et installer WordPress manuellement et proprement.
Il faut absolument éviter les Solutions en "Un clic" de OVH qui souvent sont anciennes.
Privilégier les installations manuelles.
Si vous n'avez pas encore trop travaillé sur votre site, il faudrait supprimer cette "Installation en 1 clic".
Et installer WordPress manuellement.
Si le fichier /www/wp-config.php existe, les informations d'accès à la base de données pour WordPress se trouvent dans ce fichier :
> // ** reglages MySQL ** //ftp-
> define('DB_NAME', 'xxx'); // Le nom de la base de donnees
> define('DB_USER', 'xxx'); // Votre identifiant MySQL
> define('DB_PASSWORD', 'xxx'); // …et votre mot de passe
> define('DB_HOST', 'xxx'); // Adresse du serveur de type xxx.mysql.db
Si le fichier /www/wp-config.php n'existe pas ou plus, suivre la procédure
J - WordPress - Création de la Base de Données décrite dans mon guide.
Pour supprimer cette installation en un clic :
* Par FTP FileZilla vider tout le contenu de www, mais garder www
* Via phpmyadmin, supprimer toutes les tables, mais garder la base
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > TonDomaine > Bases de données :
- En cliquant sur "…" aller "Accéder à PhpMyAdmin"
- et Supprimer toutes les tables, pas la base.
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
"module en un clic"
Bonjour,
je n'ai pas reçu d'identifiant wordpress par email
Est-il possible que vous ayez créé 2 comptes clients OVH et que c'est l'autre compte qui est admin ?
Dans votre espace client, vous avez une copie de tous les e-mails qui ont été envoyés (et que vous pouvez consulter par exemple si vous les avez supprimés dans votre mail)
Attention les mails avec les mots de passe expirent après une semaine.
Bonjour,
Attention les mails avec les mots de passe expirent après une semaine.
Après une ouverture le lien est invalide et non OVH ne précise pas ce détail.
Cordialement, janus57
Après une ouverture le lien est invalide
Je viens de vérifier: ce n'est pas le cas. (réouverture d'un mail du 23/02)
Bonjour,
Bon bah OVH ne fait pas le même traitement selon les services.
Je refait une tentative ce soit mais je suis presque sur que le dernier lien sécurisé que j'ai reçu c'est invalidé après la première ouverture.
Cordialement, janus57
Dans mon cas c'était un install de serveur bare-metal , password pour 'root'.
Apparemment c'est a cause d'un incident qui touchai les module en 1 clic, il a été résolu mai j'ai l'impression que c'est toujours bloqué, mon site internet est toujours figé sur le module en 1 clic, https://web-cloud.1ovhcloud.com/incidents/nkn9f2z9t7rmovhcloud.com/incidents/nkn9f2z9t7rm , j'ai pas reçu l'email car le module ne na pas finalisé l'installation de wordpress, pas a cause de double compte