Hébergement ovh et domaine externe

Je dois faire pointer un nom de domaine externe vers un site WordPress sur mon hébergement OVH.
Le nom de domaine externe et sur Europe registry. Je suis donc allez sur europe registry
et dans la zone DNS j'ai pû rentré : dns104.ovh.net + mon IPv4 et ns104.ovh.net =mon IPv4.
Notez que ce sont les seules choses que je peux faire sur l'interface du nouveau domaine ce que m'a confirmer leur support.
Maintenant sur ovh > Hébergements > Multisite j'ai ajouter le nom de domaine tout à la fin une fênetre s'ouvre

Si je comprend bien je doit ajouter cela depuis Europe registry. Seleument ils m'affirment que c'est impossible. alors ou dois-je rajouter cela ?
J'ai également fait une redirection permanente visible. Se qui fait que lorsque je tape mon ancienne url ce soit bien la nouvelle qui s'affiche. Cela semble marcher mais uniquement sous la forme monanciensite.fr ===> il se transforme en monnouveausite.fr
Si je tape https://monanciensite.fr rien ne change.

S'il vous plait j'ai besoin d'aide. Merci par avance

> et dans la zone DNS j'ai pû rentré : dns104.ovh.net + mon IPv4 et ns104.ovh.net =mon IPv4.

n'importe quoi

> Seleument ils m'affirment que c'est impossible

bis
si tu veux planquer les infos pour t'aider va voir un pro

> monanciensite.fr ===> il se transforme en monnouveausite.fr

et tu lui demandera de corriger la base de données de données de ton wordpress et certains fichiers

Bonjour.
désoler d'avoir un peu peur de mettre des infos comme ça sur le web.
Et de ne pas savoir faire cela… Honte à moi … Quel vilain débutant qui demande de l'aide…

Voici ce que je peux faire via europe registry

J'obtiens les host Name en cliquant sur informations dans Domaines > mon nom de domaine > infos générales > Serveurs DNS > … > infos

Et mon IPv 4 dans Hébergements > Infos Générales

Puis pour la redirection voici l'étape 3

Alors je vois bien que j'ai 3 manipulations a faire et que sans ça ca ne fonctionnera pas mais je ne comprend ni ne vois ou je dois le faire.

Merci pour votre aide

tu as mis de fausse ip aux dns, ne pas mettre d'ip
le problème est chez ton registrar

après chez Ovh, ça ne sera pas gagné, mais c'est un autre épisode pour ajouter ton domaine que tu n'as pas indiqué à la commande

et comme dit tu n'iras pas loin avec WP

Faisons les choses dans l'ordre. Déjà merci de me répondre.

Donc je rentre juste les Host Name et je laisse les champs IPv4 vide c'est bien ça ?
Est ce que les host name semble être les bon ?

encore une fois, comment on peut le deviner?

> Faisons les choses dans l'ordre

bien sûr, et tu connais l'ordre à suivre pour ce genre d'opérations, on voit le résultat

Dis moi clairement ce que je dois te donner comme info.
J'ai besoin d'aide car je ne sais pas faire.

je t'ai donné les réponses

manifestement tu n'iras pas loin seul, je ne vais pas passer plus de temps dans ce cas surtout si c'est pour répéter et pour aboutir dans une impasse car tu penses savoir

> J'ai besoin d'aide

tu l'as eu… ne pas confondre avec assistance et prestation gratuite

> car je ne sais pas faire.

je sais, et je t'ai indiqué la solution là aussi