Je dois faire pointer un nom de domaine externe vers un site WordPress sur mon hébergement OVH. Le nom de domaine externe et sur Europe registry. Je suis donc allez sur europe registry et dans la zone DNS j'ai pû rentré : dns104.ovh.net + mon IPv4 et ns104.ovh.net =mon IPv4. Notez que ce sont les seules choses que je peux faire sur l'interface du nouveau domaine ce que m'a confirmer leur support. Maintenant sur ovh > Hébergements > Multisite j'ai ajouter le nom de domaine tout à la fin une fênetre s'ouvre
Si je comprend bien je doit ajouter cela depuis Europe registry. Seleument ils m'affirment que c'est impossible. alors ou dois-je rajouter cela ? J'ai également fait une redirection permanente visible. Se qui fait que lorsque je tape mon ancienne url ce soit bien la nouvelle qui s'affiche. Cela semble marcher mais uniquement sous la forme monanciensite.fr ===> il se transforme en monnouveausite.fr Si je tape https://monanciensite.fr rien ne change.
S'il vous plait j'ai besoin d'aide. Merci par avance
Bonjour. désoler d'avoir un peu peur de mettre des infos comme ça sur le web. Et de ne pas savoir faire cela… Honte à moi … Quel vilain débutant qui demande de l'aide…
manifestement tu n'iras pas loin seul, je ne vais pas passer plus de temps dans ce cas surtout si c'est pour répéter et pour aboutir dans une impasse car tu penses savoir
> J'ai besoin d'aide
tu l'as eu… ne pas confondre avec assistance et prestation gratuite