Bonjour,
le titre vous explique tout.
Effectivement, mon hébergement OVH a été fermé, pour cause : hébergement compromis et utilisation à des fins frauduleuses (envoi de spams, redirections web, distribution de malwares…).
On me conseille de réinstaller mon CMS depuis une source sûre, mais comment faire ?
Je me suis rendu compte que j'étais en hébergement multi-sites et il y ce domaine inconnu que je ne parviens pas à supprimer : recettesck.cluster011.ovh.net
HELP !!!
Je suis sur WordPress j'ai peur que la sauvegarde automatique ne se soit pas fait et que je perde mon blog …
D'avance merci de votre aide.
On me conseille de réinstaller mon CMS depuis une source sûre, mais comment faire ?
Comment as-tu fait la première fois ?
Je me suis rendu compte que j'étais en hébergement multi-sites et il y ce domaine inconnu que je ne parviens pas à supprimer : recettesck.cluster011.ovh.net
C'est le domaine de base de ton hébergement, ne pas chercher à le supprimer !
Bonjour,
Si tu n'as pas fait de modifications sur ton ' site depuis plusieurs jours/semaines.
Tu fais un backup
Tu supprimes tout sur l'hébergement
Tu le restaure en partant d'un backup ovh. https://docs.ovh.com/fr/fr/web/hosting/restauration-ftp-filezilla-espace-client/
Puis tu mets impérativement tous les plugins et wordpress à jour.. (via le panneau admin de wordpress ça se fait en quelques clics/minutes)
Wahou merci, je vais tenter ça.