hebergement performance

bonjour, j'ai un hébergement web performance avec un espace de stockage de 500Go à saturation. Il n'a pas d'offre performance permettant de disposer de plus d'espace, sinon que de passer sur une offre "Cloud" me dit-on, mais il n' y a pas de chemin de migration . Comment se sortir de cette impasse ?
Pierre

Comment se sortir de cette impasse ?

Comment faites-vous pour remplir 500 GB ? Avez-vous un plugin de backup qui fait une copie de tout le site à intervalles réguliers ?
(et dans le site lui-même, ce qui a un intérêt assez réduit)

j'ai besoin de 1To max sur la durée de mon projet, pas de pb pour envoyer les data qui restent très statiques en FTP. le backup est fait par mes propres soins 3 copies sécurisées chez moi et en extérieur.
Pierre

j'ai besoin de 1To max

Au regret de vous dire qu'il n'y a pas de chemin de migration entre "hébergement Web" et "Cloud Web".
1 Tera c'est bien costaud pour un site web.
Courage dans vos recherches.

Bonjour,

surtout que le web cloud s'arrête à 65Go (Cf : https://www.ovhcloud.com/fr/web-hosting/cloud-web-offer/).

Pour moi votre seule solution est d'aller vers un hébergeur qui propose de "l'illimité" et croiser les doigts pour que votre projet passe (car il y a d'autres limites cachés).

Cordialement, janus57