Bonjour,
Lors de mon achat récent d'hébergement PRO pour un nom de domaine + création site web, je souhaite aujourd'hui créer un autre site web, de la même façon . Or, il faudrait apparemment que je "change d'offre" pour passer à un hébergement plus complet sur ce 2ème site. J'ai déjà acheté le nom de domaine avec mon hébergement actuel et mon même compte OVH.
Je pensais en achetant l'hébergement PRO une première fois qu'on payait 97 euros le tout. Mais si je comprends bien, à chaque création de nom de domaine, pour un hébergement complet et pro, il faut payer 97 euros ?
Dans ce cas, ne vaut-il pas mieux séparer les offres d'hébergement par site et créer un autre compte OVH pour ce 2ème site ?
Merci pour vos retours,
Cordialement,
Mais si je comprends bien, à chaque création de nom de domaine, pour un hébergement complet et pro, il faut payer 97 euros ?
Non @ElisaT, pas du tout.
Voir mon guide : **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-ajouter-deuxieme-domaine-2eme-installation-de-Wordpress-FR.htm Une 2ème installation de site sur un même hébergement**