Hébergement renouvellement

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon hébergement, au faite j'ai un site qui est à la base de WordPress l'hébergement a été acheté par mon professeur mais malheureusement il est décédé, mais j'ai accès a mon interface administration de Wordpress, j'ai vraiment besoin de votre aide, je vous posse cette question par mon compte client qui est différent du celle de mon professeur .

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon hébergement, au faite j'ai un site qui est à la base de WordPress l'hébergement a été acheté par mon professeur mais malheureusement il est décédé

Bonjour @LamineK

Quel est le propriétaire de l'hébergement : vous ou le professeur ?
Si c'est le professeur, vous êtes mal barré.

c'est lui le propriétaire de l'hébergement je lui ai juste donné de l'argent pour qu'il puisse prendre a ma place parce que sa trouvais que je connaissais rien dans le domaine

c'est lui le propriétaire de l'hébergement je lui ai juste donné de l'argent pour qu'il puisse prendre a ma place parce que sa trouvais que je connaissais rien dans le domaine

Quel charlot était ce professeur et quel manque de professionnalisme et d'éthique !

mais est ce que y'a une solution au moins, parce que je m'inquiète vraiment et le nom du domaine

mais est ce que y'a une solution au moins

Bonjour,

vous êtes avec un problème légal et non informatique ici.

Si votre cabane de jardin se trouve dans le jardin de votre voisin, vous voyez l'analogie ?

Bonjour,

à ce niveau il faut plutôt se rapprocher du/des successeur(s) du dit professeur.

OVH ne pourra rien pour vous (car OVH ne vous connait pas et donc légalement ne peux rien faire).

Cordialement, janus57