Hébergement résilié sans prévenir

Bonjour,

J'ai reçu un appel d'un de nos clients ce matin qui m'indiquent qu'il n'arrive plus à recevoir/envoyer de mails sur ses comptes mails.
Je me connecte à notre web manager OVH, et je me rends compte que l'hébergement associé au domaine est résilié. Je vérifie mes emails reçus récemment, et aucun email ne m'a été envoyé pour me prévenir d'un renouvellement manuel comme on a l'habitude de les recevoir. C'est très étonnant, surtout que la totalité de nos services sont en renouvellement automatique.

Du coup, impossible de renouveler mon hébergement, je n'ai aucune option qui m'est proposée !
Est-ce que quelqu'un du support OVH peut nous aider ?

Le domaine concerné est : comepal.fr
Le site est toujours en ligne pour l'instant.

J'ai bien sûr contacté le standard téléphonique, mais après une attente d'UNE heure je n'ai eu aucun conseiller au téléphone. C'est grave.

Merci à vous,
Julien

comepalXfr

Le domaine expire le 20 mars.
Un hébergement expiré est bloqué; or comme il fonctionne est-il vraiment expiré ou bien c'est juste le renouvellement automatique qui a été désactivé ?

Au final, le soucis vient bien de chez nous.

Nous avions migré le site vers un autre hébergement mutualisé, mais nous n'avons pas migré les e-mails.
Est-il possible de réactiver cet hébergement pour récupérer le MX Plan ou, mieux encore, migrer le MX Plan vers un MX plan séparé de l'hébergement ?

Bonjour,

Est-il possible de réactiver cet hébergement pour récupérer le MX Plan

oui, il faut le payer et non OVH ne le fera pas autrement (d'ailleurs que pense même que cela doit bloquer la création sur le nouvel hébergement car le système va détecter que le MX Plan Hosting existe déjà).

Cordialement, janus57