Hebergement serveur dns sur shopify en attente depuis plus de 48h

Bonjour,

J'ai acheté mon nom de domaine sur ovh et crée une boutique sur shopify. J'ai suivi les instructions pour que mon nom de domaine soit associé à ma boutique il y a deux jours.
Depuis, j'attends que tout soit actif afin de terminer ma boutique seulement rien ne bouge.
Le message indique "votre domaine .. a bien été crée chez ovh" et "Vous pouvez dès à présent lui associer un hébergement, en choisissant la solution la plus adaptée à vos besoins" avec des propositions d’hébergement.
Étant novice en la matière, je me tourne vers vous pour essayer de comprendre :
- Dois-je continuer d'attendre et mettre à jour régulièrement ? Combien de temps cela prend généralement ?
- Ou dois-je cliquer sur un de ces liens et choisir une option ?

Merci à ceux qui voudront bien répondre.

Bonjour,

suivi les instructions pour que mon nom de domaine soit associé à ma boutique il y a deux jours.

quel instructions ?
quel domaine ?
Qu'avez-vous fait très exactement ?

Cordialement, janus57

J'ai copié l'adresse IP depuis mon serveur DNS sur mon compte ovh pour l'associer à ma boutique shopify comme il était demandé. Désormais ma boutique n'est plus : boutique.shopify.fr mais boutique.com
Seulement depuis la mise en place je n'ai plus accès à ma boutique puisque ça affiche le message expliqué dans mon commentaire.

https://www.boutique.com

Bonjour @OpheliaG

Chez moi c'est bon.

Vide le cache de ton navigateur.
Essaie avec un autre navigateur, avec ton Smartphone en 4G.

Bonjour,

expliqué comme ça je dirais que c'est faux, là il va falloir donner les vrai informations
quel instructions (lien) ?
quel domaine (le vrai) ?
Qu'avez-vous fait très exactement (décrivez les étapes avec des captures d'écran) ?

Note : sans les informations demandé je m'arrête ici et vous laisse voir ça avec un professionnel disponible dans votre région.

Cordialement, janus57