Bonjour à toutes et à tous,
- Nom de domaine : Solutionsjeuxmots.com
- Mon hébergement: perso
le site est trés lent et parfois il est inaccessible (Error 500)
i don't think it's related to my wordpress install nor .htaccess config.
i deleted my old wordpress site then i did a fresh install just to confirm that's not a wordpress issue.
Bonjour,
Avez vous regardé les log d'accès et d'erreur dans votre manager OVH ?
Solutionsjeuxmots.com
Bonjour,
~# wget -d www.solutionsjeuxmots.com
...Connecting to www.solutionsjeuxmots.com (www.solutionsjeuxmots.com)|2001:41d0:301:3::26|:80... connected.
---response begin---
HTTP/1.1 **403 Forbidden**
...
Vous êtes certain que votre site n'a pas été piraté ?
Une protection contre les requêtes avec wget je pense.
Avec un navigateur ça passe.
Solutionsjeuxmots.com
403 Forbidden
Une protection contre les requêtes avec wget je pense
@TTY tu as raison. C'est mod_security (donc: Firewall: on) qui fait ça.
Je recommence avec -U Firefox et ça passe.
CleanTalk Spam Protect intercepte tous vos appels, et si CleanTalk est lent ça ralentit votre site.
Désactivez ce plugin le temps de faire un diagnostic.
L'hébergement est trop lent et/ou des extensions ralentissent le site (entre autre) :
https://gtmetrix.com/reports/solutionsjeuxmots.com/aXDaYyfO/
j'ai supprimé mon ancien site wordpress puis j'ai fait une nouvelle installation juste pour confirmer que ce n'est pas un problème des (Extensions) mais rien n'a changé.
Pouvez-vous me montrer exactement où chercher car je ne peux voir que des graphiques mais pas de Logs.
Même sans plugins activés, le site Web est si lent, et il renvoie parfois erreur 500
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Statistiques et Logs > Voir les logs >
Si un site vierge est déjà lent, il faut voir les logs s'il y a un problème puis contacter le support OVH et si rien ne change de nouveau, penser à changer d'hébergement voire même d'hébergeur (ne plus utiliser de mutualisé OVH).
Même sans plugins activés
D'après vos innombrables cookies déposés, j'avais conclu que vous utilisiez CleanTalk Spam Protect
Avez-vous désactivé ce plugin ?