Hébergement web avec adresse IP non-mutualisée ?

Rédiger un titre qui résume votre situation.
ex :
Comment résoudre une erreur 404 sur mon hébergement perso?
Je ne reçois plus d'e-mails sur mon MX Plan, que dois-je faire?
Comment faire pointer mon nom de domaine en .fr sur mon hébergement mutualisé?

Prérequis à renseigner :
- Nom de domaine :
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, pro, performance, vps, serveur dédié)

Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier

----------

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : www.ccgieres.fr

Et j'utilise l'offre : hébergement Web Pro avec MX Plan

Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place : Je souhaitera savoir si il est à partir d'une offre hébergement web d'avoir un serveur possédant des adresse non-mutualisée . J'ai du mal à trouver l'information à partir des documents commerciaux d' OVH . Cette question est dans le but de limiter les effets de SPAM émis par l'adresse IP à partir duquel est hébergé notre site web, comme des dizaines/centaines d'autres .

(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)

ccgieres.fr

Non ce n'est pas possible
Votre site est sur cluster030.

Consultez https://docs.ovh.com/fr/hosting/liste-des-adresses-ip-des-clusters-et-hebergements-web/

Vous y trouverez que tous vos appels sortants proviendront de l'IP 51.178.146.199

Votre serveur SMTP verra la connexion arriver depuis cette IP, mais OVH l'expédiera dans internet à partir d'une adresse encore différente.

Bonsoir Fritz2cat

Merci pour votre réponse (une fois de plus) . En effet, Il n y'a pas de solution à chercher de ce coté là .

Bonne fin de journée