Hebergement web pro - 5go x 100 e-mails possibilite d'agrandir ?

Bonjour,
je cherche a obtenir la réponse à la question suivante, pour un client qui souhaite heberger son site et comptes e-mails chez OVH.
Il est dit, que l'on dispose de 100 comptes mail, de 5go chacun dans le pack web pro…

un des comptes e-mail dépasse les 5go
est-il envisageable de moduler la taille de ces comptes afin que , au moins l'un d'entre eux puisse dépasser cette limite ? a savoir que maximum 15 comptes seront crées, donc peut-on imaginer que l'un d'entre eux depasse les 5go ou est-ce limité, ferme et définitif ?

Merci d'avance pour votre aide, c'est un point qui semble capital pour ce client…

Bonjour,

non 5Go c'est 5Go impossible à moduler sauf à prendre une offre mail supérieur extérieur à l'hébergement web.

Cordialement, janus57

ok merci bcp pour la reponse, rapide :slight_smile:
mon client va etre deçu du coup… c'est parti pour la prolongation de la recherche !

mon client va etre deçu du coup....

oui, et s'il veut prendre une boîte sur Hosted Exchange pour outrepasser les 5 GB, et garder les 99 autres sur l'hébergement de base, sachez que beaucoup d'autres clients y ont attrapé quelques cheveux blancs...

Bonsoir,
@Fritz2cat
Je me posais justement cette question : Est-il possible de mixer les offres ?
(1 compte sur Hosted Exchange et le reste en MX Plan)

Cette question appelle deux réponses :
1) Commercialement : Est-ce que OVH le vend ?
2) Techniquement : on configure plusieurs MX dans le DNS ?
Merci

Est-il possible de mixer les offres ?

A la lecture de cet article, je pense que oui.
https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/migration-adresse-e-mail-mutualisee-vers-exchange/

Mais je ne peux pas dire si ça fonctionne bien, ni quelle sera la pérennité dans le temps