Bonjour,
J'ai un hébergement Web Pro avec 4 multisites : mon site principal est en xxxxx-zzz.com mais j'ai aussi acheté un xxxxx-zzz.fr et leurs déclinaisons sans le tirer (xxxxxzzz.com et xxxxxzzz.fr).
J'ai pu sans soucis activer le SSL DV sur le site principal (xxxxx-zzz.com et www.xxxxx-zzz.com) mais impossible de l'activer pour les trois autres. Je reçois simplement une message d'erreur "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé".
Est-ce que cela veut dire que je ne peux pas avoir un SSL par domaine (alors que j'ai bien acheté l'hébergement web pro + les 4 domaines séparément). Ou bien que je fais quelque chose de mal ?
Merci pour votre aide ![]()
Julien
Est-ce que cela veut dire que je ne peux pas avoir un SSL par domaine
Si, mais xxxx-zzz n'aide pas à vous donner un diagnostic
Merci @Fritz2cat: le domaine est www.1usa.comusa.com ![]()
le domaine est www.1usa.comusa.com
Bonjour,
Il faut arrêter avec les redirections OVH.
Dans chacun de vos domaines > zone DNS: toute entrée qui indique 213.186.33.5 est à corriger. Mettez 87.98.154.146 à la place.
Pour chacun de vos 4 domaines (avec et sans www): ça fait donc 8 entrées à mettre dans votre 'multisite' vous les envoyez tous sur le même dossier racine.
Vous demandez un certificat SSL pour ces 8 multisites (et pas pour le 9è clusterXXX.hosting)
Quand SSL fonctionne sans message d'erreur:
Vous allez dans l'admin Wordpress /wp-admin/ et vous y mettez l'adresse sous laquelle tous les autres sites doivent rediriger, https:// inclus. Wordpress s'occupe des redirections.
Bonjour, je prend seulement connaissance de votre réponse maintenant. Merci beaucoup, j'ai suivi les instructions et cela à fonctionné. Je n'utilise pas Wordpress, mais cela fonctionne sans très bien. Merci encore !