Hebergement web très lent 09/06/2021

Bonjour, depuis quelque heures mon site web est extremement lent.
Mon site est hebergé en mutualisé sur le cluster 028.
J'ai bien trouvé un problème concernant le cluster 028 : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=51074&
mais il semble être marqué comme résolu depuis 1 heure et toujours aucune amélioration de mon coté..

Quelqu'un rencontre-il le même problème que moi en ce moment ?

Bonjour,
Même problème pour mon site qui est hébergé sur le cluster 030. Il semble également concerné par le problème.
Entre hier et aujourd'hui, le chargement était très lent, depuis 30 minutes, je ne peux même plus accéder à mon site web…

Quelqu'un a une idée des recours possibles vis-à-vis d'OVH ?
Je n'ai qu'un niveau de support standard, donc impossible pour moi de créer un ticket.
Merci !

Bonjour,
Moi aussi, je suis hébergée sur le cluster 030 et ça fait 2 jours que mon site est inaccessible, au départ les pages s'ouvraient très lentement, ensuite j'ai eu le site et la partie administrateur wordpress avec l'erreur 500 Internal Serveur Error, puis depuis hier soir, je peux de nouveau me connecter à la partie administrateur wordpress, quant à mon site internet, je n'ai accès qu'à la page d'accueil…toutes les autres pages de mon site, j'ai le message "not found. The requested URL was not found on this server.". Je précise qu'il y a 2 jours, cela fonctionnait bien et que je n'ai fait aucune modification sur mon site.
D'après ce que j'ai compris OVH travaille dessus, sauf que j'ai cru comprendre que la panne a été considérée comme résolue alors que ça ne l'est pas. C'est problématique, car mon site est inaccessible à mes prospects (je viens de débuter mon activité de secrétaire indépendante) , ce qui me décrédibilise aux yeux des possibles clients…
J'espère qu'OVH va régler le problème rapidement ! Parce que la dernière fois, c'était 2h, c'est pas grave, mais quand ça se compte en jour, c'est plus problématique !

Bonjour,
L'incident est réglé depuis hier après midi, aussi pour pouvoir analyser, on va avoir besoin de plus d'informations, merci de créer un ticket que vous pourrez poster ici avec toutes les infos nécessaires : domaines, hébergement concerné, symptômes, …
Les équipes pourront ainsi analyser cela.
Merci