Hébergement web

Bonjour
j'ai placé il y a un mois les fichiers d'un site sur le serveur (je travaille avec Dreamweaver), tout fonctionne, pas de problème. Je fais des modifs la semaine dernière, les place sur le serveur (sans faire de changement de paramètres évidemment) et elles ne sont pas prises en compte quand je consulte le site (les changements ne sont pas visibles). Même problème sur d'autres ordinateurs et avec d'autres navigateurs.
Pour info, j'ai aussi fait des changements sur un autre site hébergé ailleurs, et là, aucun problème, tout fonctionne, les modifs sont visibles immédiatement.
Est-ce que vous auriez une idée du problème ? Et surtout une solution.
J'ai posé la question à OVH, et pour eux tout va bien. Et je n'ai rien trouvé dans les FAQ.
Je précise que je ne suis pas un cador en informatique, loin de là.

Merci d'avance

Bonjour,

Adresse du site ?
Un exemple ?

Cordialement, janus57

j'ai placé il y a un mois les fichiers d'un site sur le serveur (je travaille avec Dreamweaver), tout fonctionne, pas de problème. Je fais des modifs la semaine dernière, les place sur le serveur (sans faire de changement de paramètres évidemment) et elles ne sont pas prises en compte quand je consulte le site (les changements ne sont pas visibles). Même problème sur d'autres ordinateurs et avec d'autres navigateurs.

Bonjour @FaustoG

CDN Activé ?