Bonjour @LUDOVICR13 tu as ajouté un sous-domaine au lieu d'ajouter un domaine, ne pas confondre sou-domaine et multi-domaine. Tu as probablement rempli la case sous-domaine en y mettant "moto" il faut la laisser vide, elle ne concerne que les sous-domaine. Dans ton cas c'est un domaine que tu ajoutes pas un sous-domaine.
Le premier est hébergé sur cluster031 (mais le sous-domaine www.1remi.frremi.fr n'est pas configuré) Le second doit encore être configuré.
moto.1remi.frremi.fr n'a pas de sens pour moi. (avec 2x "moto") Indiquez ce que vous voulez faire avec 1remi.frremi.fr : renvoyer sur le même site que 1remi.frremi.fr ? renvoyer sur un site distinct ?
Beaucoup de possibilités vous sont offertes, tâchez de bien expliquer vos intentions.
C'est parfait comme ça. Vous n'avez plus qu'à déposer votre site moto dans le répertoire /moto de votre hébergement FTP. Surtout n'utilisez pas d'installation en 1-clic, à fortiori quand vous mettez plusieurs sites dans un hébergement. Faites cela en installation traditionnelle à la main.
Il vous reste aussi à régénérer votre certificat SSL depuis la page 'informations générales' > SSL
l'idée est de pouvoir renvoyer sur un site distinct
Est-ce mieux ?
Bonjour @LUDOVICR13
Oui c'est mieux. Il ne vous plus qu'à : - Regénérer le certificat SSL : **Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
- Puis installer manuellement votre site dans le dossier **/moto** (au même niveau que **/www**) tel que décrit dans mon guide.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
************************************************************************************************** * **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** * **************************************************************************************************
deupécable ! y a plus qu'à ! non pas en un clic, je ne fais pas de wordpress jusqu'à maintenant, ok pour le dépôt merci pour les tutos du ssl!! Je reviens tout à l'heure pour le faire merci de votre support ; ) à toutes et à tous, bonne journée ; )