Comme on le dit, c'est proposé "sans garantie".
Je vous propose un retour d'expérience ici (lien).
Bonne lecture
Hello,
> lors de mes essais, j’ai pu charger plusieurs centaines de photos et des vidéos pesant jusqu’à plus de 260 MB, alors que phpinfo() me dit: post_max_size 130M et upload_max_filesize 128M. C’est encourageant.
Il me semble que c'est "normale", car sur les dernière version, les fichiers sont découpé pour faire de l'upload en "chunk", par contre de mémoire cela n'est censé fonctionner que avec l’application
Du coup, sur OVH l'application ne fonctionne pas, si ?
Cordialement, janus57
de mémoire cela n'est censé fonctionner que avec l’application
Je l'ai fait via le web, car j'avais les photos et vidéos sur mon PC.
Bonsoir @Fritz2cat
J'ai fait cette installation de Nextcloud sur un mutu Perso de 2010 il y a environ 2 ans.
Cela fonctionnais bien. Mais je l'ai abandonné car mon hébergement ne dispose que de 25 Go.
Bonjour,
Personnellement je l'avais installé aussi sur mon mutualisé et j'ai observé plein de dysfonctionnements, surtout pour les saisies sur PC, qui n'étaient pas synchronisées. Peut-être qu'il aurait fallu que j'essaie une solution moins bridée que le mutualisé mais bon.
Finalement j'ai opté pour un hébergement ailleurs, où ça marche (chez /e/ , qui me fournit aussi l'os dégafamisé de mon Smartphone).
surtout pour les saisies sur PC
Merci pour ce retour d'expérience.
Qu'appelles-tu les saisies ?
Au moment où je saisissais des coordonnées de personnes dans mon carnet d'adresse. Ca m'affichait de façon intempestive "l'information a été modifiée veuillez ressaisir". Ben évidemment c'était moi qui venait de la modifier, ça tournait en rond.
Je n'avais pas résolu le problème jusqu'au jour où, par ailleurs, j'ai installé /e/ un os dégafamisé sur mon Smartphone, la société qui proposait cet os fournit également un compte Nextcloud, donc je l'ai pris et chez eux ça marchait, on n'a pas ce problème.
Mais cela dit ton tuto a l'air très bien fait, je l'ai juste parcouru, mais désolé je ne pense pas que je vais me replonger là-dedans. De fait je ne synchronise que des infos sur mon Smartphone, mon agenda, mon carnet d'adresse, mais aucun fichier sur PC.