Bonjour,
je sollicite votre aide concernant mon cas. J'ai malheurement pas pu payer à temps la facture pour le renouvellement de mon hébergement et ce dernier a été effacer par OVH. Y'a t'il une solution à cela? Comment retablir mon site?
Je précise que j'ai fait le payement qui m'a ensuite été restauré car le payement à été fait tardivement.
Bonjour,
Il faut plus d'informations comme les dates précises des événements.
Cordialement, janus57
Je précise que j'ai fait le payement qui m'a ensuite été restauré car le payement à été fait tardivement.
Bonjour @NankosemS
Pas clair. Des précisions ?
Quel domaine ?
En fait le bon de commande à été émise le 12 Mars et le payement effectué le 16 Mars. Mais la preuve de payement à été envoyé tardivement le 05 Mai. On a émis un ticket d'assistance pour la réactivation du site, ce qui a été d'ailleurs confirmé par le service technique de la réactivation dans le 5 minutes qui suivront. Ce 15 Mai on constate un mail du support disant que l'hébergement a été supprimé faute de retard de payement.
voici le message reçu de OVH :
Navrès de vous informer que la commande a été annulée suite à des raisons de retard paiement.
Rappelons que votre hébergement a été supprimé depuis le 30/04/2023.
Alors appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07 puis 2.
Plutôt entre 8h et 9h le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr
Bonjour,
Vu ce que vous dites cela semble trop tard, sûrement car cela a été payé par chèque/virement.
Cordialement, janus57
Effectivement le payement a été faite par virement.
Merci, je vais les contactés.
Bonjour s'il vous plaît j'ai le même problème
mes services sont suspendus à ce jour : 1techno.comtechno.com
Expiration le 26 Aout et paiement effectué le 28 Aout (mais pas encore validé aujourd'hui 29)
Bonjour @Sonny_AroldA
Alors appeler le support OVH au 09 72 10 10 07
1techno.comtechno.com
Comment avez-vous payé ? Par carte bancaire avec validation 3D Secure ?
Sachez aussi que votre nom de domaine est en liste noire pour diffusion de malware.
(Google Safe Browsing)