Bonjour,
quelque chose m’échappe.
J’ai enregistré un nom de domaine chez porkbun : moulin-a-cafe.org.
Je veux l’héberger en multisite sur mon hébergement mutualisé ovh.
Il me semble avoir renseigné ce qu’il fallait sur porkbun,
Quand j’essaie d’ajouter un domaine dans la partie multisite, le domaine et le sous-domaine www vont bien dans les tâches en cours mais n’aboutissent pas.
Aussi, je me demande ce qui bloque, si c’est la propagation du changement de DNS qui bloque (
https://www.whatsmydns.net/#NS/moulin-a-cafe.org) ou si c’est une fausse manip de ma part.
1cafe.orgcafe.org
Pourquoi avez-vous modifié les serveurs DNS par ns100 et
dns100.ovh.net ? D'où sortez-vous ces instructions ?
Remettez les serveurs autoritatifs de porkbun et ça devrait aller mieux.
Merci 
En fait, je me suis basé sur les infos d'un autre nom de domaine que j'avais hébergé sur O2switch.
Je viens de remettre les serveurs par défaut 
Je viens de remettre les serveurs par défaut :-)
Ca fonctionne tout de suite mieux.
Si vous voulez avoir vos mails chez OVH, revoyez aussi vos MX.
Merci
ça semble marcher, je peux accéder aux modifications du nouveau domaine dans la partie multisite.
Merci beaucoup 