Hebrgement prestashop

Bonjour ,
je suis débutant , j'ai fait fonctionné la platforme prestashop sur mon ordi a l'aide du générateur xampp.
Je veut maintenant heberger prestashop sous mon domaine.
merci de me guider.


je suis débutant , j'ai fait fonctionné la platforme prestashop sur mon ordi a l'aide du générateur xampp.

C'est une bonne idée.

Mais :
* OVH a des Machines LINUX et donc les désignations des chemins sont différents : "\" -> Windows, "/" -> Linux,
* Sur ton PC, les chemins contiennent au début "localhost",
* Chez OVH, c'est différent
* Le nom du serveur SQL et les identifiants sont différents sur ton PC et chez OVH.

Donc, l'opération de transfert est délicate pour un non initié :
* Modifications de scripts
* Modification de la sauvegarde de la base de données.

Pour finir, je me demande si tu n'as pas intérêt à tout recommencer depuis le début chez OVH.