depuis que j'ai payé mon accès, chaque fois que je me connecte à on espace client, je n’obtiens qu’une page blanche ☹
Et bien sur, impossible d'obtenir un numéro ou autre à joindre pour comprendre pourquoi. Du coups, je ne sais même pas comment accèder à mon abonnement, ni quels services sont inclus ou non... Par contre, je reçois énomément de pub (spams nbien sur) sur l'adresse mail qu ej'avais communiqué lors de mon inscription... SAvz-vous d'où peut provenir le problème, sachant que je ne suis absolument pas informaticienne juste une utilisatrice basique mais qui avait besoin d'une adresse mail personnalisée suite à une création de société... Merci à celles et ceux qui pourront m'aider ou me dire quelles pourraient être les raisosn des ces blocages.
Oui, car je suis sur le site et j'ai bien un numéro de compte client sur les mails reçus. et quand je demande à réinitialiser mon mot de passe (sur le même site depuis lequel je me suis connectée à la communauté), je reçois bien le lien
Qu'entendez-vous par quel domaine ?
Désolée si ma question vous semble bête mais vraiment je ne suis pas du tout informaticienne, juste 1 utilisatrice qui voualit avoir une adrese mail personnalisée :(
Oui mon identifiant est bien sous la forme XY123456-ovh
Le nom de domaine acheté est amapaye.fr
Non, je n'avaiis pas testé avant votre message et effectivment en privé j'accède bien à mon espace, mais je n'ai pas le mail activé, j'ai dû louper une étape :(
Vous n'avez aucun hébergement pour ce domaine. (ni mail, ni web)
Vous dites: je reçois énomément de pub (spams nbien sur) sur l'adresse mail qu ej'avais communiqué lors de mon inscription... Ca n'a sûrement rien à voir avec OVH, désolé. OVH ne revend pas son fichier clients.