[HELP] Fichiers supprimer par défaut

Bonjour,
J'ai malencontreusement supprimer les fichiers de base OVH (avec le "www") sur mon FTP (filezila),
Je rencontre donc une ERREUR 404 not found. Je peux récupérer mes fichiers ? Ou faire une récupération ?
ça peut poser problème pour la suite ?

Merci d'avance !

J'ai malencontreusement supprimer les fichiers de base OVH (avec le "www") sur mon FTP (filezila),
Je rencontre donc une ERREUR 404 not found. Je peux récupérer mes fichiers ? Ou faire une récupération ?

Bonjour @YohanL3

Je vous conseille de faire une restauration complète à la date de la veille.

Voir dans mon guide, paragraphe : **T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure**
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_