Help for my Iphone mail Application / PROBLEM SERVEUR OUTGOING

Hello la commu,

J'ai un souci concernant l'envoie de mes mail dans l'application mail de mon Iphone 15, rien ne s'envoie après avoir configuré mon serveur entrant et sortant

Comme indiqué dans le forum, rien ne fonctionne :

Ci-joint les screenshot

Pouvez vous m'aider ??

Merci d'avance !!!

Bonjour,

Je vous suggère de changer le mot de passe de cette boîte, pour 2 raisons:

- si cette boîte a été identifiée comme pouvant avoir émis du spam, OVH bloque la possibilité d'envoi jusqu'à un changement de mot de passe.

- choisissez un mot de passe sans caractère accentué, et en évitant les caractères spéciaux trop "exotiques". Il vaut mieux se limiter à - _ . ; / : + = par exemple

Bonjour Fritz2cat,

ça ne fonctionne toujours pas, même en changeant mon MP

Essayez avec un autre appareil pour identifier si c'est votre iphone le problème, ou bien OVH.

Bonjour,

Essayez de désactiver le seuil de verrouillage s'il est actif : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-email-security-policy?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0053261

Rééditer ensuite votre mot de passe et retentez la synchro :)

Pourquoi cette vielle conversation ressort-elle dans les modifications récentes ? Il n'y a rien de nouveau !!!