J'ai un souci concernant l'envoie de mes mail dans l'application mail de mon Iphone 15, rien ne s'envoie après avoir configuré mon serveur entrant et sortant
Je vous suggère de changer le mot de passe de cette boîte, pour 2 raisons:
- si cette boîte a été identifiée comme pouvant avoir émis du spam, OVH bloque la possibilité d'envoi jusqu'à un changement de mot de passe.
- choisissez un mot de passe sans caractère accentué, et en évitant les caractères spéciaux trop "exotiques". Il vaut mieux se limiter à - _ . ; / : + = par exemple
Essayez de désactiver le seuil de verrouillage s'il est actif : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-email-security-policy?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0053261
Rééditer ensuite votre mot de passe et retentez la synchro :)