Bonjour
j'ai un gros probleme avec hubic qui ne fonctionne plus du tout a cause d'un probleme de certificat et
j'ai l impression que plus personne ne lit les messages envoyés a help@hubic.com
comment faire pour avoir un minimum de support pour un service qu'on paye?
Bonjour @grocanar
Peux-tu me confirmer ton mail en privé pour vérifier ta demande.
Cordialement
Guillaume F.
Ce matin une reponse apres 10 jours pour dire que
- vous avez un probleme avec le client linux mais on ne fera rien pour le resoudre.
- vous ne pouvez pas le service mais c'est votre probleme
- Dommage dans l intervalle d attente de cette réponse le renouvellement automatique est passé. Vous allez paye pour un an de service supplementaire c'est ballot.
voila OVH que du bonheur