Help ! Impossible d'installer wordpress. Comment supprimer les fichiers créés automatiq

Bonsoir,
Lors de l'achat de mon nom de domaine et de mon hébergement chez OVH fin septembre, j'ai demandé l'installation du module wordpress. Je n'ai pas commencé à créer mon site immédiatement et en voulant le faire aujourd'hui, le lien mentionné dans les mails reçus pour accéder à www.xxxxx.fr/wp-admin ne fonctionne plus et je me retrouve sur une page d'accueil de mon site créé par OVH avec le message Félicitations ! Votre domaine xxx a bien été créé sur OVH et de la pub pour acheter un hébergement (que j'ai déjà acheté pourtant…)
Je suis allée sur le site ovh et comme aucune mention de module Wordpress n'apparaissait dans la rubrique Module en 1 clic, j'ai cliqué sur ajouter un module mais impossible d'ajouter un module directement sur www et cela crée un répertoire supplémentaire ce que je ne souhaite pas. J'ai donc tenté de passer outre via l'installation en mode avancé mais j'ai reçu un mail m'indiquant "Une erreur est survenue lors de l'installation du module Wordpress sur l'hébergement lié au nom de domaine xxxx. Le message d'erreur est le suivant : The folder 'www' already exists and is not empty, please remove it or empty it before installing a module inside."
En utilisant FTP Explorer j'ai effectivement pu constater que les fichiers wordpress sont présents alors que j'ai supprimé l'ensemble des modules et bases de données depuis le site OVH. Ce doit être les fichiers qui ont été installés par OVH le jour où j'ai acheté le nom de domaine, l'hébergement et demandé l'installation automatique du module wordpress. Je suis bloquée et cherche une solution pour supprimer ces fichiers.
Ma question (car je n'ai jamais eu un tel problème lors de l'installation d'un module wordpress) : puis je supprimer tous les fichiers présents dans le répertoire www ou faut il en conserver certains ? et est ce qu'une fois ces fichiers supprimés que cela me permettra d'installer le module wordpress depuis le site OVH ?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

Bonjour @BaptisteD19

Pour régler facilement votre problème, vous allez pouvoir désinstaller ce module en un clic et installer WordPress manuellement et proprement.

Il faut absolument éviter les Solutions en "Un clic" de OVH qui souvent sont anciennes.
Privilégier les installations manuelles.

Si vous n'avez pas encore trop travaillé sur votre site, il faudrait supprimer cette "Installation en 1 clic".
Et installer WordPress manuellement.

Si le fichier /www/wp-config.php existe, les informations d'accès à la base de données pour WordPress se trouvent dans ce fichier :

> // ** reglages MySQL ** //ftp-
> define('DB_NAME', 'xxx'); // Le nom de la base de donnees
> define('DB_USER', 'xxx'); // Votre identifiant MySQL
> define('DB_PASSWORD', 'xxx'); // …et votre mot de passe
> define('DB_HOST', 'xxx'); // Adresse du serveur de type xxx.mysql.db

Si le fichier /www/wp-config.php n'existe pas ou plus, suivre la procédure
J - WordPress - Création de la Base de Données décrite dans mon guide.

Pour supprimer cette installation en un clic :
* Par FTP FileZilla vider tout le contenu de www, mais garder www
* Via phpmyadmin, supprimer toutes les tables, mais garder la base

Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > TonDomaine > Bases de données :
- En cliquant sur "…" aller "Accéder à PhpMyAdmin"
- et Supprimer toutes les tables, pas la base.

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais suivre vos indications et je vous ferai un retour.
Bonne journée