Help Pb site non sécurisé

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis vraiment pas une flèche de l'informatique cependant j'ai réussi à créer il y a quelques années mon site internet pour présenter mon travail d'artiste sculpteur : www.bertrandsecret.com Depuis quelques mois mon site apparaît comme non sécurisé décourageant mes différents interlocuteurs à poursuivre leur navigation.
Après une première recherche à partir des tutoriel OVH il semblerait que l'adresse IP indiquée dans la zone DNS ne soit pas celle de mon hébergement et elle n'apparaît pas non plus dans la liste des serveurs Web Cloud. Comment faire pour sécuriser mon site sans prendre le risque de tout casser. >>> OVH m'invite à me rapprocher de mon webmaster qui n'existe pas puisque c'est moi… Merci mille fois pour votre aide !!

Bonjour @BertrandS13

Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur

Puis à faire avec un ordinateur : pour chacun du/des domaines et hébergements

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite

bertrandsecret.com

Bonjour,

Je vous invite à désactiver le CDN qui ne vous apporte aucun avantage.
Dans votre Domaines > zone DNS changez les 213.186.33.82 par 213.186.33.24
Puis attendez une heure et dans Hébergement > SSL, regénérez vos certificats.

Merci beaucoup !!! tout est ok et sécurisé désormais.