Bonjour,
Notre société a récemment changé de FAI, nous avons quitté Free pour Bouygues en optant pour une BBox Fit en ADSL.
Mais notre ligne entrante OVH reliée à la box (téléphone OVH Siemens Gigaset C47H) ne fonctionne pas, la ligne sonne soit occupée, soit elle n'aboutit pas, nos clients ne peuvent plus nous joindre et OVH est injoignable par téléphone (1h d'attente musicale pour finalement être coupés, honteux !)
OVH nous a adressés par mail des vérifications à réaliser sur la box que nous ne pouvons faire seuls. Nous aurions besoin d'être guidés par un expert,
Merci
Mais notre ligne entrante OVH reliée à la box (téléphone OVH Siemens Gigaset C47H) ne fonctionne pas, la ligne sonne soit occupée, soit elle n'aboutit pas, nos clients ne peuvent plus nous joindre
Bonjour @SandraC7
Gigaset **C47H** ou Gigaset **C470IP** ?
Fourni par OVH ?
Si OUI, as-tu essayé la réinitialisation du téléphone via le manager OVH ?
Bonjour,
Le SIP n'est pas possible avec une IPv4 partagée (en cours de déploiement par Bouygues Telecom) mais l'IPv4 dédiée est gratuite, comme chez Free.
Vérifiez si vous êtes dans ce cas et demandez une ip dédiée au besoin.
Tenez nous au courant de l'avancement dans la résolution de votre problème.
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Non je n'ai pas essayé la réinitialisation du téléphone car je suis totalement perdue …
Comment dois-je procéder pour effectuer cette réinitialisation svp ?
Merci
Bonjour Jean,
Merci pour votre retour.
Dois-je le demander cette information à Bouygues sou puis-je moi-même le vérifier via l'interface de gestion de la box ? Merci bien.
Par ailleurs, sur le Forum on me préconise la réinitialisation du téléphone via le manager OVH. Dois-je l'effectuer ?
le téléphone OVH a bien été fourni par OVH est bien le Siemens Gigaset C47H
Par ailleurs, sur le Forum on me préconise la réinitialisation du téléphone via le manager OVH. Dois-je l'effectuer ?
OUI !
Merci Gaston !
Nous avons pu avoir un conseiller en ligne qui nous change le téléphone qui semble HS.
En espérant que le nouveau nous permettra de retrouver l'activité de la ligne.
Merci.
Nous avons pu avoir un conseiller en ligne qui nous change le téléphone qui semble HS.
Curieux que le téléphone soit tombé en panne juste à ce moment là.
Espérons que le prochain fonctionnera du premier coup. :)
Nous l'espérons aussi, merci !