Bonjour
J'ai un problème qui me dépasse totalement.
voila je dispose de 2 domaine bien distinct Helpit.fr et o42barber.fr et il dispose chacun de 2 hébergement chacun voir photo ci-joint.
Le problème est le suivant pour helpit.fr mon site et WP tous va bien appart être harcelé par mail d'OVH me demandant de renouvelé le certificat du service SSL Gateway et lorsque je fait la manipulation mon site et WP crash obligé de revenir au paramètre d'origine.
Pour o42barber.fr c'est bien plus compliqué. j'ai modifier depuis WP l'adresse de mon site car elle ne pointer pas directement sur www.o42barber.fr et depuis je n'est accès a rien. après avoir tente plusieurs méthode que des personnes bien vaillante du forum mon invité a faire mais rien a changé. Toujours accès a WP et à mon site. On à supprime WP et la base de donnée pour tous réinstallé mais il y a toujours un conflit . après avoir longuement échangé avec un membre du forum il c'est aperçue qu'il avait un conflit a cause des doublons des hébergement. on ne sait pas comment supprimé les doublons et me permettre de retrouvé l’accès de WP et de mon sites
merci de l'aides que vous pourrez m'apporter
cordialement