Bonjour,
J'ai essayé de configurer mes customs DNS mais rien n'y fait, le site reste innaccessible : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
Savez-vous ce qui ne va pas ?
Heroku Domains
OVH DNS Target
Cordialement,
Savez-vous ce qui ne va pas ?
Merci pour votre aide.
Je ne vois pas bien comment faire via htaccess du coup j'ai ajouté cette ligne directement dans DNS Manager
"dayaboti.com.
0 A 51.91.236.255"
En revanche j'ai bien accès à mon fichier .htaccess via filezilla, pourriez-vous me dire ce qu'il faudrait que j'y écrive pour aussi bien accéder à mon application heroku via
dayaboti.com
www.dayaboti.com ?
Merci
pourriez-vous me dire ce qu'il faudrait que j'y écrive
Merci beaucoup pour votre réactivité, j'ai pu modifier le fichier .htaccess ![]()
Justement en parlant de certificat SSL, j'ai maintenant l'erreur suivante qui apparaît :
ERR_SSL_UNRECOGNIZED_NAME_ALERT
Dans mon gestionnaire de certificat SSL, dayaboti.com est bien activé mais www.dayaboti.com ne l'est pas, je ne sais pas si c'est la cause.
D'ailleurs lorsque j'essaye d'activer ce dernier, je reçois l'erreur suivante dans un bandeau en jaune :
> Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé.
Justement en parlant de certificat SSL, j'ai maintenant l'erreur suivante qui apparaît :
ERR_SSL_UNRECOGNIZED_NAME_ALERT
Ça fonctionne, merci infiniment pour votre aide !