Hey guys i need Help pleaase

Pardon de vous déranger, pouvez-vous m'aider? J'ai acheté un domaine .tn Mais après avoir transféré le code de Blogger vers la zone DNS, lorsque j'essaie d'enregistrer le domaine, je ne peux pas m'enregistrer

Bonjour,

Si c'est vous
> Owner Contact
> Name…: Amdouni
> First name…: Hsan
> Address…: Tunisie / beja / medjez el beb

il reste que ati.tn ne vous a pas inscrit dans son DNS.
Renseignez-vous sur les spécificités du registre tunisien qui opère le domaine .TN

Que dois-je faire pour l'ajouter à son DNS? Et merci

Voyez http://www.registre.tn/fr/


Que dois-je faire


Je lis à l'instant sur un autre fournisseur: https://www.netim.fr/nom-domaine/domaine-tn.html :

>
Informations importantes

>En raison de problèmes d'ordre technique au niveau du registre du .TN, il est actuellement impossible d'effectuer le moindre enregistrement, transfert ou autre transaction.

Existe-t-il une solution pour récupérer mon argent ou compenser avec un autre domaine, ou ai-je perdu mon argent :sad_but_relieved_face:

OVH n'est pas responsable et un domaine n'est jamais remboursable, d'autant plus que le domaine a été créé.

Comme dit plus haut, je vous invite à lire les obligations imposées par le registre tunisien.
Je suis belge, et personnellement je ne suis pas intéressé par ces problèmes spécifiques. L'Algérie (.dz) a aussi ses obligations spécifiques qui sont différentes.

Ravie de vous rencontrer, monsieur. Désolé de te déranger